Actualités

Facebook Twitter Google+

Le SYTRAL vous présente sa nouvelle campagne

Visible sur le réseau TCL à partir d'août, la nouvelle campagne institutionnelle du SYTRAL se décline sur plusieurs thématiques, innovation, mobilité durable, offre globale, à travers des visuels colorés et dynamiques.

Découvrez les visuels :

Les 5 visuels de la campagne, une fois rassemblés, forment la phrase "On avance ensemble pour être encore plus proches". 

Visuels de la campagne d'été du SYTRAL Visuels de la campagne d'été du SYTRAL

 

Les visuels de cette nouvelle campagne présentent les différentes actualités et axes d’amélioration du SYTRAL pour le réseau TCL :

  • innovation,
  • exploitation du métro jusqu’à 2 h du matin le week-end,
  • mobilité durable,
  • 4G et nouvelles rames de métro,
  • offre globale soit plus de 150 lignes au service des clients.

Le graphisme est de style "cinétique" : il se compose de lignes colorées superposées pour donner un effet dynamique et mouvant.

La signature quant à elle, reflète le foisonnement des projets et le volontarisme : SYTRAL, la mobilité qui bouge !

 

 

Voir aussi

Récemment

RéFLEXIONS SUR LES ENJEUX DE LA GRATUITé POUR LE RéSEAU TCL

Réflexions sur les enjeux de la gratuité pour le réseau TCL

12 juil. / Le SYTRAL a fait appel au Laboratoire Aménagement Economie Transport (LAET) pour mener une étude d’impact de la mise en place de la gratuité du réseau TCL.

Lire la suite

BILAN DE LA COUPE DU MONDE FéMININE DE FOOTBALL

Bilan de la Coupe du Monde Féminine de football

11 juil. / Partenaire historique des événements majeurs de Lyon, le SYTRAL a mis en place un dispositif performant de desserte du stade et habillé, pour l’occasion, le réseau TCL aux couleurs de cette compétition au rayonnement international.

Lire la suite

LE SYTRAL EXPéRIMENTE LE NUDGE à LA STATION GARE PART-DIEU

Le SYTRAL expérimente le nudge à la station Gare Part-Dieu

10 juil. / Une nouvelle signalétique colorée et des marquages au sol sont déployés à la station de métro Part-Dieu pour orienter plus efficacement les voyageurs et faciliter ainsi les flux. Selon les retours et les changements de comportement observés lors de cette phase d’expérimentation, ces nudges pourraient prochainement être étendus à d’autres stations du métro

Lire la suite

PUBLICATIONS


Campagne 2019 du SYTRAL
Lire >

Récemment

Le SYTRAL vous présente sa nouvelle campagne

ON AVANCE ENSEMBLE POUR ÊTRE ENCORE PLUS PROCHES

Le SYTRAL vous présente sa nouvelle campagne

02 août Visible sur le réseau TCL à partir d'août, la nouvelle campagne institutionnelle du SYTRAL se décline sur plusieurs thématiques, innovation, mobilité durable, offre globale, à travers des visuels colorés et dynamiques.

Lire la suite

Le SYTRAL expérimente un dispositif d’orientation innovant

LE GOUVERNAIL

Le SYTRAL expérimente un dispositif d’orientation innovant

29 juil. Afin de simplifier les déplacements sur le réseau TCL et les connexions intermodales, le SYTRAL propose un nouveau dispositif pour mieux s'orienter : le gouvernail. Ce mobilier est déployé aux stations de métro Charpennes et Vaulx-en-Velin - La Soie.

Lire la suite

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR T6 !

Dernière ligne droite pour T6 !

15 juil. Le 15 juillet ont débuté les essais de la nouvelle ligne de tramway T6. Ils se déroulent dans un premier temps sur le bd Pinel, puis s'étendront au reste de la ligne à partir du 29 juillet.

Lire la suite