Le Réseau

Facebook Twitter Google+

Retour des rames rénovées du funiculaire de Fourvière

Retour à la page précédente : média
  • 1/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 2/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 3/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 4/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 5/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 6/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 7/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 8/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

  • 9/9

    Transport et pose des rames rénovées à la station Vieux-Lyon

    Le 4 avril, les 2 rames de 10 mètres et 7 tonnes chacune ont été acheminées en convoi exceptionnel depuis les ateliers de la société SIGMA à Veyrins dans l’Isère, puis transportées par les airs pour retrouver leurs rails, à la station Vieux-Lyon.

En Diaporama

RéSEAU

14 oct. 2014

Nouvelle campagne de communication du SYTRAL
Consulter >

RéSEAU

22 juil. 2014

Campagne 2015 "jeux de mots"
Consulter >

RéSEAU

01 juil. 2014

Campagne jeu de mots
Consulter >

RéSEAU

03 avril 2014

Travaux nouveau parc relais Mermoz-Pinel
Consulter >
Consulter la liste complète des diaporamas du Sytral