En cohérence avec les objectifs fixés par le président du SYTRAL, les élus ont approuvé ce jour en comité syndical l’accès à l’abonnement Solidaire Réduit à 10€ par mois à de nouveaux bénéficiaires.
A partir du 1er octobre, l’accès à l’abonnement Solidaire Réduit sera ainsi ouvert :
Les réductions tarifaires décidées ces derniers mois concernent également les 18 – 25 ans et les étudiants (jusqu’à 28 ans) qui, depuis le 1er septembre, voient le prix de leur abonnement passer à 25€ par mois (contre 32,50 euros auparavant). Les étudiants boursiers bénéficient quant à eux d’un abonnement à 10 euros par mois.
01 févr. /
Lire la suite20 janv. / En 2026, la ligne permettra de relier les Hôpitaux-Est à La Doua en 20’ grâce à 5,6 km de voie nouvelle et la création de 10 nouvelles stations.
Lire la suite09 déc. / SYTRAL Mobilités signe un marché d’acquisition de trolleybus IMC avec la société Hess
Lire la suite02 févr. Au-delà des nombreux projets structurants inscrits au plan de mandat, SYTRAL Mobilités s’attache à développer de nouvelles solutions pour accélérer le développement du réseau de transport public et favoriser la multimodalité.
02 févr. À travers ses actions, SYTRAL Mobilités s’engage pour donner toute leur place aux modes actifs en complémentarité avec les transports collectifs, et à instituer une véritable alternative à l’autosolisme.
21 boulevard Vivier Merle - CS 63815
69487 Lyon cedex 03
Tél : 04 72 84 58 00