Menu

Autorité organisatrice des mobilités des territoires lyonnais

Top

Actualités

Bluely et le SYTRAL s’associent afin de compléter l’offre de mobilité

Bluely, service d’autopartage électrique, et le SYTRAL, annoncent leur collaboration visant à proposer aux abonnés du réseau TCL l’accès aux 250 voitures et 500 bornes de recharge du service Bluely.

Une collaboration en faveur de l’intermodalité

Les deux acteurs de la mobilité lyonnaise, Bluely et le SYTRAL, ont décidé de se rapprocher afin de favoriser l’intermodalité sur le territoire et d’offrir aux habitants davantage de solutions de transport sur un seul et même support : la carte Técély. A compter du 4 juin 2019, tous les abonnés du réseau TCL auront ainsi la possibilité d’intégrer, en toute simplicité, l’abonnement Bluely « 1 an » ou « Jeune » à leur carte de transport.

Un enjeu environnemental

Cette collaboration va également simplifier le quotidien des abonnés Técély et Bluely, contribuant ainsi davantage à la réduction du nombre de véhicules thermiques dans la Métropole de Lyon et, de ce fait, à la réduction de la pollution de l’air de manière plus générale.

« La signature de ce partenariat s’inscrit pleinement dans la volonté du SYTRAL d’enrichir et de compléter l’offre de notre réseau de transport en commun tout en favorisant l’intermodalité. Cette nouvelle solution de mobilité durable désormais proposée aux abonnés TCL répond à un enjeu environnemental et aux défis de la mobilité de demain » explique Fouziya Bouzerda, Présidente du SYTRAL. 

Comment cela fonctionne ?

>>> Déjà clients Bluely ou non, l’activation de Bluely sur une carte Técély se fait en toute simplicité !

  • Les personnes déjà clientes de Bluely : Elles devront se rendre en borne d’abonnement, au centre d’accueil ou contacter le service clients Bluely afin d’obtenir un code qui leur permettra d’associer leur abonnement Bluely à leur carte Técély.
  • Pour ceux qui souhaitent s’y abonner pour la première fois : Il leur suffit de suivre le parcours d’abonnement Bluely habituel (en borne ou sur internet), de choisir l’offre « 1 an » ou « Jeune » et enfin de choisir leur support (carte Técély ou badge Bluely classique).
 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.bluely.eu.

Voir aussi

Récemment

AUX CôTéS DES éTUDIANTS POUR FACILITER LEURS DéPLACEMENTS

Aux côtés des étudiants pour faciliter leurs déplacements

23 sept. / À l’heure où nous traversons une crise climatique sans précédent, où les tensions géostratégiques nous poussent dans une crise énergétique et économique, les étudiants subissent de plein fouet l’inflation sur les produits de première nécessité et doivent faire face à de nombreuses difficultés financières.

Lire la suite

GRANDS PROJETS : UNE RENTRéE SOUS LE SIGNE DE LA PROXIMITé

Grands projets : une rentrée sous le signe de la proximité

15 sept. / Cet automne, de nombreuses rencontres vous sont proposées autour des projets du plan de mandat 2021-2026.

Lire la suite

SYTRAL MOBILITéS ACCUEILLE LES COLLOQUES DU GART

SYTRAL Mobilités accueille les colloques du GART

14 sept. / Placer les mobilités du quotidien au cœur des politiques publiques pour réussir notre transition écologique

Lire la suite

Récemment

Un premier bilan positif pour la Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention

UN PREMIER BILAN POSITIF POUR LA STRATÉGIE TERRITORIALE DE SÉCURITÉ ET DE PRÉVENTION

Un premier bilan positif pour la Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention

28 sept. La lutte contre l’insécurité est une priorité pour SYTRAL Mobilités, engagé dans une démarche partenariale innovante

Lire la suite

Aux côtés des étudiants pour faciliter leurs déplacements

AUX CÔTÉS DES ÉTUDIANTS POUR FACILITER LEURS DÉPLACEMENTS

Aux côtés des étudiants pour faciliter leurs déplacements

23 sept. À l’heure où nous traversons une crise climatique sans précédent, où les tensions géostratégiques nous poussent dans une crise énergétique et économique, les étudiants subissent de plein fouet l’inflation sur les produits de première nécessité et doivent faire face à de nombreuses difficultés financières.

Lire la suite

Un dispositif exceptionnel pour le spectacle de la compagnie Royal de Luxe

UN DISPOSITIF EXCEPTIONNEL POUR LE SPECTACLE DE LA COMPAGNIE ROYAL DE LUXE

Un dispositif exceptionnel pour le spectacle de la compagnie Royal de Luxe

20 sept. SYTRAL Mobilités se mobilise pour ce nouvel évènement majeur dans le cadre de “Villeurbanne, Capitale française de la culture 2022”.

Lire la suite

Sytral

21 boulevard Vivier Merle - CS 63815
69487 Lyon cedex 03

Tél : 04 72 84 58 00

Suivez-nous sur les réseaux sociaux,
c'est un réseau de plus !