Le tribunal a conclu que les lignes de bus qui desservaient l'aéroport n’ont pas directement concurrencé la navette Rhônexpress.
Le SYTRAL se félicite de cette décision.
Elle va permettre d’envisager dès la rentrée le développement d’une nouvelle offre de desserte pour l’Est lyonnais et St Exupéry avec notamment de nouvelles solutions de mobilité durable.
Dès la rentrée, les lignes de bus TCL 28 et 1Ex desserviront l'aéroport et la gare de Lyon Saint-Exupéry.
Les objectifs :
Afin de répondre aux enjeux de transition énergétique et d’être en cohérence avec notre stratégie "bus propres", la ligne 28 sera exploitée par 9 bus au biogaz.
30 mai / SYTRAL Mobilités se mobilise avec la gratuité du funiculaire F1 pour les festivaliers et des navettes en fin de représentations
Lire la suite25 mai / Les élus du conseil d’administration approuvent les études d’avant-projet et le dossier d’enquête publique préalable à la Déclaration d’Utilité Publique
Lire la suite25 mai / La séance du 25 mai débute à 14h
Lire la suite30 mai SYTRAL Mobilités se mobilise avec la gratuité du funiculaire F1 pour les festivaliers et des navettes en fin de représentations
26 mai Le dépôt TCL de la rue d'Alsace devient la vitrine d’une nouvelle œuvre artistique sur le réseau
21 boulevard Vivier Merle - CS 63815
69487 Lyon cedex 03
Tél : 04 72 84 58 00